Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


23-09-2010

La campagne La meilleure job d'été au monde remporte un prix de l'APDEQ!


À l’occasion de son congrès annuel tenu à Québec du 18 au 21 septembre dernier, l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ) a décerné son prix Outil du 21e siècle de l’année 2010 à la campagne La meilleure job d’été au monde, orchestrée par l’équipe de la Fierté régionale.

Des dix-huit candidatures déposées par les différentes régions du Québec, la campagne de La meilleure job d’été au monde – avec Dominic Arpin pour porte-parole – s’est démarquée par son caractère original et distinctif. Il faut dire que ce concours d’envergure nationale qui a donné la chance au gagnant, Guillaume Beaudoin, d’être reporteur-blogueur dans la région de Sorel-Tracy pour l’été, en échange de 40 mille dollars et d’un équipement de rêve, a connu un vif succès.

En effet, la fréquentation du site et le nombre de visionnements des vidéos ont été au-delà des attentes et la campagne de promotion a permis à des gens de partout au Québec d’entendre parler de la région de Sorel-Tracy tout en permettant aux gens d’ici de la voir avec un regard neuf.

Soulignons que c’est à la firme Swoo qu’a été confiée la création du site Internet lameilleurejob.ca, la réalisation de la vidéo promotionnelle de lancement et la gestion des médias sociaux.