Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


05-10-2010

La meilleure job d’été au monde : un bilan très positif pour la région!


La directrice générale du CLD de Pierre-De Saurel et coordonnatrice de la campagne de Fierté régionale, Josée Plamondon, dressait aujourd’hui un bilan fort positif du concours La meilleure job d’été au monde, aventure lancée en avril dernier – avec Dominic Arpin pour porte-parole – ayant pris fin avec le départ de Guillaume Beaudoin, le grand gagnant, qui a terminé son parcours dans la région le 12 septembre dernier.

Rappelons que le concours visait à trouver le meilleur candidat pour être reporteur-blogueur dans la région de Sorel-Tracy cet été. Le grand gagnant a donc passé l’été dans la région, documentant son passage en images, en mots et en photos par le biais de la plateforme lameilleurejob.ca.

Depuis le lancement du concours, le 27 avril dernier, le site Internet, réalisé par la firme Swoo, a connu un énorme succès. En effet, on a pu compter près de 215 000 visiteurs uniques sur le site et plus de 850 000 pages vues jusqu’à ce jour!

Le caractère distinctif et original de la campagne de promotion effectuée par le biais des réseaux sociaux a d’ailleurs été reconnu tout récemment par l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ), qui a remis un prix au CLD de Pierre-De Saurel – qui chapeaute la Fierté régionale – dans la catégorie Outil du 21e siècle.

Mentionnons en terminant que tout le contenu produit depuis le lancement du concours est toujours accessible sur la plateforme lameilleurejob.ca.