Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


10-01-2011

Offre d'emploi : conseiller aux entreprises - coordonnateur économie sociale


Sous l’autorité de la Direction du développement économique, le conseiller aux entreprises aura comme principal mandat de favoriser la création et le développement des entreprises sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel. Il devra fournir une aide technique aux groupes d’entrepreneuriat collectif et aux entrepreneurs dans le développement de leurs projets. Il devra également assurer les services relatifs aux programmes gérés par le CLD.

Le conseiller aux entreprises analysera les projets soumis et évaluera la viabilité de ceux-ci, organisera différentes activités de sensibilisation, agira comme agent de liaison et rédigera les rapports écrits et statistiques reliés à sa fonction.

Le conseiller sera coordonnateur du Fonds d’économie sociale (FDES), il sera désigné comme la personne ressource auprès du comité sectoriel. De plus, il devra soutenir les initiatives en lien avec le développement de l’économie sociale sur le territoire.

La personne recherchée devra:
• Détenir un diplôme d’études universitaires de 1er cycle, ou toute autre combinaison équivalente de formation et d’expérience jugée pertinente.
• Posséder au moins trois années d’expérience pertinentes.
• Avoir une excellente maîtrise du français écrit et parlé.
• Connaître les logiciels de bureautique (Word, Excel, Power Point, etc.)
• Démontrer du dynamisme, de l’entregent et de la diplomatie.

Le poste est permanent à temps plein (5 jours/semaine) et le salaire sera établi en fonction des qualifications et de l’expérience du candidat ou de la candidate, et est assorti d’un programme d’avantages sociaux des plus compétitifs.

Ce défi vous intéresse ? Faites parvenir votre candidature, au plus tard le vendredi 28 janvier 2011, à 16h30, à :
Josée Plamondon, directrice générale
50, rue du Roi – bureau 1
Sorel-Tracy (Québec) J3P 4M7
Télécopieur : 450 742-0234
recrutementcld@pierredesaurel.com

Le CLD adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.