Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


30-05-2011

Une Plume d'or pour lameilleurejob.ca!


Le CLD de Pierre-De Saurel a remporté une Plume d’or dans le cadre du 32e colloque annuel de l'Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), qui se tenait le jeudi 26 mai à Lévis.

L’ACMQ décerne chaque année ses plumes d’or pour récompenser le savoir-faire de ses membres et les efforts des villes en matière de communication. Cette année, il s’agissait d’une participation record avec 45 projets soumis par des membres de l’ACMQ de partout au Québec. Ces projets étaient regroupés sous diverses catégories, dont les bulletins municipaux, les événements spéciaux et Internet et nouveaux médias. C'est dans cette dernière catégorie que le CLD a reçu une Plume d'or pour la qualité du site Internet mis en place dans le cadre du concours La meilleure job d’été au monde.

Rappelons que ce concours avait été organisé à l’été 2010 par la Fierté régionale, dont le CLD chapeaute les activités. Sur une période d’environ 4 mois, le site lameilleurejob.ca avait représenté près de 215 000 visiteurs uniques, plus de 850 000 pages vues et des visiteurs provenant de 140 pays et de 565 villes à travers le monde!