Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


16-06-2011

Le président du conseil d’administration du CLD quitte son poste pour relever de nouveaux défis


M. Daniel Gendron, président du CLD de Pierre-De Saurel, a annoncé cette semaine au conseil d’administration et au personnel qu’il quittait ses fonctions après plus de trois années à la présidence de l’organisme.

C’est avec consternation et grande tristesse que les membres du conseil d’administration, du comité exécutif et du personnel ont accueilli la nouvelle cette semaine. « En tant que directrice générale, je pouvais toujours compter sur l'appui indéfectible et la présence de Daniel dans les différents dossiers pilotés par le CLD », de déclarer Josée Plamondon.

« Il s'impliquait activement dans les dossiers et a été un acteur clé dans la conclusion de la vente des installations d'Atlas. Il contribuait également, chaque année, à l'organisation du Gala du mérite économique, un événement majeur dans la région. Très rassembleur, il a travaillé à renforcer la collaboration avec la MRC, principal bailleur de fonds du CLD, et il a contribué à faire reconnaître le CLD comme l'organisme incontournable en matière de développement économique dans la région. Au nom du conseil d’administration et du personnel, je tiens à le remercier sincèrement pour ces années d’engagement et je lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs », de renchérir Mme Plamondon.

M. Gendron a, quant à lui, tenu à préciser que cette décision a été motivée uniquement par des motifs personnels et a voulu remercier chaleureusement les membres du conseil de leur soutien tout au long de son mandat ainsi que l’équipe pour l’excellent travail réalisé à ce jour. « Bien que mes aspirations actuelles m’amènent ailleurs, je souhaite vous dire que j’ai beaucoup apprécié travailler avec chacun d’entre vous et j’espère vivement avoir le plaisir de recroiser à nouveau ceux et celles que j’ai côtoyés dans le cadre de mes fonctions », de conclure M. Gendron.