Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


23-11-2011

La Coop de services Internet annonce les premiers branchements!


M. Ghislain Beauchemin, président de la Coop de services Internet Pierre-De Saurel, annonçait aujourd’hui, en présence du préfet de la MRC de Pierre-De Saurel, M. Gilles Salvas, les premiers branchements effectués sur le territoire.

Le réseau mis en place permettra donc aux citoyens des municipalités rurales de la MRC de pouvoir enfin bénéficier de l’Internet haute vitesse et, dans un avenir rapproché, de la téléphonie et de la télévision IP. Il s’agit d’ailleurs du plus grand réseau Internet sans fil WIMAX certifié au Québec, qui couvrira une superficie de 1 000 km2 sur le territoire de la MRC.

La Coop de services Internet pourra désormais offrir le service dans les zones qui n'étaient pas desservies auparavant à l’intérieur des municipalités suivantes : Sainte-Victoire-de-Sorel, Saint-Roch-de-Richelieu, Saint-David, Saint-Gérard-Majella, Saint-Ours, Saint-Aimé, Massueville, Saint-Robert et Yamaska.

Les branchements commenceront très bientôt à raison d’une semaine dans chacune des municipalités. Pour obtenir plus d’information sur les divers forfaits disponibles, les horaires et la procédure de connexion ou pour joindre les rangs de la Coopérative, veuillez joindre l’administration au 450 782-3306 ou visiter le site Internet au www.cooptique.net.


Lien : www.cooptique.net