Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


13-04-2012

La campagne de la Fierté régionale prend le virage des médias sociaux!


C’est hier soir, à la salle du conseil de la MRC de Pierre-De Saurel, transformée pour l’occasion, qu’avait lieu le lancement de la toute nouvelle campagne de Fierté régionale qui poursuit ses efforts de promotion sur les médias sociaux en lançant sa page Facebook « Sorel-Tracy, la région » et un concours « Toi+2 de tes amis, à Sorel-Tracy ! ».

Après le succès viral du concours d’envergure nationale mis en place en 2010 soit « La meilleure job d’été au monde », l’équipe de la Fierté régionale a voulu miser sur l’utilisation des réseaux sociaux pour établir une conversation avec les internautes et faire rayonner la région, principalement auprès des 18-35 ans.

Afin de mousser la popularité de la nouvelle page Facebook, un concours a été lancé. Ce concours permettra à la personne gagnante de venir, en compagnie de deux de ses ami(e)s, passer une journée dans la région avec l’animatrice de la communauté, soit Camille Desrosiers-Gaudette.

Ils pourront profiter d’une séance de paddle board dans les îles de Sorel avec SUP-Quest, d’un massage chez Aqua-Détente, d’un cadeau d’une valeur de 100 $ chacun (provenant de Verrier ou de Louise Péloquin mode, au choix du gagnant), d’un souper à la Brasserie F et d’une nuitée dans la région ! Pour participer, il faut simplement se rendre sur la page facebook.com/RegionSorelTracy, devenir adepte de la page et s’inscrire au concours.


Lien : www.facebook.com/RegionSorelTracy