Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


26-04-2012

Pour profiter pleinement de la saison touristique qui s’annonce!


C’est hier, à l’occasion de son cinquième colloque annuel tenu à la Brasserie F, que le secteur tourisme du CLD dévoilait les outils de communication qui serviront à faire la promotion de la région tout au long de la saison touristique 2012-2013.

Un dépliant encore plus complet

À chaque nouvelle édition du dépliant, l’équipe s’assure de le bonifier en fonction des besoins des visiteurs et des suggestions formulées par les préposés à l’accueil du Bureau d’information touristique qui l’utilisent de façon quotidienne; cette année, le format initial a donc été agrandi de 20 % pour permettre l’ajout d’informations complémentaires et de photos.

Une toute nouvelle carte vélo

La pratique du vélo sur piste cyclable et sur route étant une activité en croissance dans la région, la toute nouvelle carte vélo, qui se veut un outil de planification pour les sorties cyclistes sur le territoire de la région de Sorel-Tracy, a également été dévoilée. La carte vélo met l’accent sur quatre itinéraires routiers, incluant le plan et le trajet détaillé pour chacun d’eux.

Une version mobile du site Web

La version mobile du site Internet www.tourismeregionsoreltracy.com est maintenant accessible aux utilisateurs de téléphones intelligents et de tablettes électroniques, tant en français qu’en anglais. Ainsi, dès que les utilisateurs inscrivent le nom du site sur leur appareil mobile ou font la lecture du code QR (Quick Response) appliqué sur le dépliant touristique, la carte vélo et certaines publicités du secteur tourisme du CLD, l’appareil détecte automatiquement la version mobile au lieu de la version standard.

Notons enfin que le dépliant touristique et la carte vélo seront prochainement disponibles en format PDF sur le site Internet standard du secteur tourisme.


Consultez le communiqué complet.


Lien : www.tourismeregionsoreltracy.com