Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


02-05-2012

À la suite d’une nouvelle entente, le CLD assume dorénavant la direction de la Société des parcs industriels


M. Benoît Soucy, président de la Société des parcs industriels Sorel-Tracy (SPIST) et Jacinthe Sirois, présidente du Centre local de développement (CLD) de Pierre-De Saurel, annonçaient ce matin une nouvelle entente qui se traduit, en date d’aujourd’hui, par le transfert de la direction administrative de la SPIST à Mme Josée Plamondon, directrice générale du CLD.

« Cette importante décision est née d’une volonté d’optimiser les ressources humaines et financières de la SPIST, dont le mandat est d’œuvrer à doter la région d'infrastructures fonctionnelles et concurrentielles de manière à favoriser l'essor des entreprises », d’expliquer M. Soucy.

La direction administrative est donc maintenant assumée par Mme Plamondon qui relèvera du conseil d’administration de la SPIST pour les dossiers qui concernent l’organisme. Précisons enfin que Mme Plamondon continuera d’être à la tête du CLD de Pierre-De Saurel. « C’est avec enthousiasme que nous accueillons cette nouvelle entente et que nous poursuivrons les efforts de développement économique toujours avec l’objectif d’assurer le dynamisme et la vitalité de la région », de conclure Mme Sirois.