Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


17-10-2012

Caroline Gagnon quitte la présidence de l’APDEQ après trois mandats


À l’occasion du congrès annuel de l’Association des professionnels en développement du Québec (APDEQ) tenu au début octobre, Caroline Gagnon, directrice au développement des affaires et commissaire industrielle au CLD, a tiré sa révérence après trois mandats à la présidence et six ans d’implication au sein du conseil d’administration de l’organisme.

« Ces années passées au conseil d’administration de l’APDEQ ont été très enrichissantes pour moi et je remercie tous ceux avec qui j’ai eu le plaisir de collaborer et de travailler. De beaux projets sont en cours de développement et je suis certaine que mon successeur, M. Roland Garceau, saura prendre le relais de belle façon », de déclarer Mme Gagnon.

L’APDEQ est une association qui regroupe plus de 600 membres, de toutes les régions du Québec, qui exercent des fonctions-conseils tout en contribuant à stimuler l’entrepreneuriat et à soutenir la création et le développement des entreprises des différents secteurs économiques. Elle vise à valoriser la profession de professionnel en développement économique, en plus de contribuer à améliorer les compétences de ses membres par différentes formations.