Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


16-05-2013

Jacinthe Sirois élue de nouveau à la présidence du CLD


Pour faire suite aux élections au conseil d’administration (C.A), tenues dans le cadre de l’assemblée générale annuelle (AGA) du CLD de Pierre-De Saurel le 26 mars dernier, le C.A. a procédé, lors de sa rencontre du mois d’avril, à l’élection du nouveau comité exécutif de l’organisme.

Ainsi, madame Jacinthe Sirois, présidente depuis septembre 2011, a été réélue à ce poste. Monsieur Éric Champagne a également été réélu à la vice-présidence, tout comme le préfet de la MRC, monsieur Gilles Salvas, qui demeure trésorier, et le maire de Sorel-Tracy, monsieur Réjean Dauplaise, qui conserve le poste de secrétaire. Enfin, les trois autres administratrices faisant partie du comité exécutif sont madame Maria Libert, madame Marie-Josée Bourbonnais et madame Hélène Paris.

Par ailleurs, de nouveaux membres ont été élus au sein du conseil d’administration lors de l’AGA. Ainsi, madame Marilyne Dumas a été élue représentante du milieu de la condition féminine et madame Alexandra Millette, représentante du milieu des jeunes entrepreneurs. Deux autres administratrices s`étaient également jointes au C.A. quelque temps avant l’AGA, soit madame Julie St-Germain, en tant que représentante du milieu de la santé, et madame Madame Yolande Houle, représentante du milieu communautaire. Enfin, madame Isabelle Beaugrand-Champagne est la nouvelle représentante du ministère des Finances et de l’Économie du Québec.

Pour la constitution complète du C.A. du CLD, consultez la section Instances décisionnelles, dans l'onglet Le CLD.