Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


15-07-2009

Un concours pour promouvoir la région!


Désireux de promouvoir le fort potentiel touristique de la région de Sorel-Tracy, le secteur tourisme du Centre local de développement (CLD) de Pierre-De Saurel lance le concours Découvrez les îles du lac Saint-Pierre! à compter du 15 juillet prochain.

Soutenu par une campagne publicitaire dans le quotidien La Presse ainsi que par plusieurs liens sur des portails Internet régionaux, ce concours est une des actions promotionnelles que le CLD met de l’avant sur une base annuelle depuis quelques années déjà. « Nous souhaitons donner le goût aux gens qui participeront à ce concours de visiter notre région, peu importe qu’ils gagnent ou non. Nous avons la chance d’être situés à proximité de la réserve de la biosphère du Lac-Saint-Pierre, un joyau du patrimoine mondial reconnu par l’UNESCO, et cet endroit mérite d’être davantage connu du grand public pour aider à sa conservation », de souligner Diane Bouchard, directrice au développement touristique au CLD.

Le prix, d’une valeur totale de 575 $, sera attribué par tirage au sort le 3 août prochain. Il est composé d’une escapade valide pour deux adultes et deux enfants, incluant :
- Une visite de l'exposition L'observatoire du lac Saint-Pierre au Biophare
- Une excursion nautique à bord de Randonnée nature
- Une représentation de la pièce Le Bienheureux au Théâtre du Chenal-du-Moine
- Un souper, une nuitée et un petit déjeuner à l'Auberge de la Rive

Pour participer au concours, il suffit de remplir le formulaire de participation disponible au www.tourismeregionsoreltracy.com/concours.

Le secteur tourisme du CLD de Pierre-De Saurel tient à remercier les partenaires qui ont rendu possible ce concours : l’Auberge de la Rive, le Théâtre du Chenal-du-Moine ainsi que Biophare et Randonnée nature.

Rappelons que le concours prend fin le dimanche 2 août à 23 h 59 et que le tirage aura lieu le lundi 3 août.


Lien : www.tourismeregionsoreltracy.com/concours