Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


31-10-2014

Joignez le mouvement JAMAIS SANS #MONCLD


Le CLD de Pierre-De Saurel vous invite à répondre favorablement à l'appel lancé par M. Yves Maurais, président de l’Association des CLD du Québec (ACLDQ).

Mardi dernier, l’ACLDQ a lancé une campagne de sensibilisation 2.0 visant à interpeller la population, les entrepreneurs, les élus et bien sûr, les 1 350 professionnels et 3 000 bénévoles qui forment le réseau des CLD et leurs partenaires pour contrer activement cette avenue.

« JAMAIS SANS #MONCLD est là pour rappeler l’importance de maintenir l’expertise locale, la connaissance des enjeux locaux et la neutralité des décisions par des professionnels, insiste M. Maurais. La richesse du Québec passe par les petites entreprises et nous devons continuer de les soutenir », renchérit le président de l’ACLDQ.

Si vous souhaitez joindre ce mouvement, voici quelques actions que vous pouvez réaliser :

- Changer vos photos de profil et de couverture sur votre compte Facebook celles que trouverez en suivante le lien au bas de cette page.

- Publier des témoignages véridiques liés à des services reçus de votre CLD en utilisant le mot-clic #monCLD sur vos comptes Facebook et Twitter.

Rappelons que depuis leur création, il y a 16 ans, les CLD ont un mandat de développement local en plus d’offrir l'ensemble des services de première ligne dont un entrepreneur privé ou collectif peut avoir besoin. Que ce soit pour démarrer une entreprise ou un projet, entreprendre une phase de croissance ou assurer leur relève, les CLD mettent à la disposition des entrepreneurs, des professionnels pour les accompagner dans leur démarche.

Nous vous remercions de votre soutien!


Lien : www.facebook.com/media/set/?set=a.823210837699299.1073741833.111566685530388&type=3