Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


11-02-2010

Le CLD annonce son soutien à l’entreprise AUT


À la suite de l’annonce faite par les dirigeants d’Atelier d’usinage Tracy (AUT) concernant son projet d’expansion, la directrice générale du Centre local de développement (CLD) de Pierre-De Saurel, Josée Plamondon, est heureuse de faire part du soutien financier du CLD dans le projet.

Le CLD, par le biais de son Fonds de relance du Bas-Richelieu et de son Fonds local d’investissement (FLI), injecte en effet 125 000 $ dans le projet d’AUT visant à construire un bâtiment industriel, à acheter de l’équipement et à mettre en fonction une nouvelle chaîne de production. Cette aide est d’ailleurs conjuguée à un financement de 590 000 $ accordé par le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE), dans le cadre du programme de soutien aux projets économiques (PSPE).

L’entreprise AUT, spécialisée dans les services de fabrication métallique, d’usinage de précision et d’assemblage mécanique d’équipem ents dans les secteurs industriels et aérospatiaux, prévoit être en mesure de créer dix nouveaux emplois à temps plein, en plus d’en maintenir cinq autres.