Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


05-03-2010

Pour des gouttières plus durables!


Avec pour bagage ses cinq ans d’expérience en rénovation domiciliaire, Patrice Dauplaise, membre de l’Association de la construction du Québec (ACQ), démarrait récemment les activités de son entreprise, Gouttières H2O.

L’entreprise, créée avec le soutien technique et financier du CLD, aura pour mission de répondre aux besoins des particuliers, des entrepreneurs en construction et des décorateurs pour tout ce qui concerne la fabrication de gouttières sans joint, le pliage d’aluminium, l’installation de soffite et de fascia d’aluminium ainsi que la rénovation intérieure et extérieure.

Le propriétaire de Gouttières H2O compte miser sur ses avantages environnementaux, notamment en recyclant les vieux matériaux d’aluminium de ses clients, en favorisant un système de nettoyage des gouttières qui diminue le gaspillage d’eau et en proposant des bassins de récupération d’eau de pluie.

Notons que M. Dauplaise participe actuellement au 16e Salon de l’habitation qui a lieu aux Promenades de Sorel jusqu’au 7 mars.