Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


27-04-2010

La meilleure job d’été au monde est dans la région de Sorel-Tracy!


C’est ce matin, en plein cœur du carré Royal, situé au centre-ville de Sorel-Tracy, qu’avait lieu le lancement de la toute nouvelle campagne de Fierté régionale qui prend cette année la forme d’un concours d’envergure nationale sous le titre « La meilleure job d’été au monde ».

Pour l’occasion, Salut, Bonjour!, émission quotidienne diffusée à TVA, est venue présenter la météo au coeur du centre-ville de Sorel-Tracy, ce qui a permis au porte-parole du concours, Dominic Arpin, de faire deux entrevues à heure de grande écoute pour expliquer la teneur du concours.

La personne qui remportera la meilleure job d’été au monde aura la chance d’être reporteur-blogueur dans la région de Sorel-Tracy pour une durée de deux mois. Son travail consistera à documenter sa vie dans la région de Sorel-Tracy, en mots, en images et en photos. En échange, elle remportera 40 mille dollars en argent et un équipement de rêve, dont une caméra Canon T2i et un ordinateur portable MacBook pro. L’hébergement et une voiture seront fournis pour la durée du séjour.

Notons que les inscriptions seront en cours du 27 avril jusqu’au 17 mai, 17 h.