Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


07-07-2010

Guillaume Beaudoin remporte La meilleure job d’été au monde


C’est cet après-midi qu’était dévoilé le gagnant du concours d’envergure nationale La meilleure job d’été au monde organisé par l’équipe de la Fierté régionale. Guillaume Beaudoin a été couronné grand gagnant de cette aventure qu’il poursuivra donc du 12 juillet au 12 septembre prochain dans la grande région de Sorel-Tracy.

Le grand gagnant a été choisi par un vote en ligne dans une proportion de 40 %, l’autre 60 % étant attribué par un jury. Ainsi, Guillaume Beaudoin sera donc dans la région cet été avec pour principal mandat de documenter son passage dans la région en produisant des vidéos, en faisant de la photo et en alimentant les médias sociaux sur la plateforme de lameilleurejob.ca. En échange de ses services, le gagnant remporte 40 mille dollars et un équipement de rêve, dont une caméra Canon T2i et un ordinateur portable MacBook pro.

Des statistiques impressionnantes

Depuis le lancement du concours, le 27 avril dernier, le site Internet, réalisé par la firme Swoo, a connu un énorme succès. En effet, on a pu compter près de 195 000 visiteurs uniques sur le site et plus de 780 000 pages vues jusqu’à ce jour! La campagne de promotion a connu un vif succès et a permis à des gens de partout au Québec d’entendre parler de la région de Sorel-Tracy.

La population est invitée à poursuivre l’aventure de La meilleure job d’été au monde en suivant le parcours de Guillaume qui nous permettra de redécouvrir la région sous un autre angle.