Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


15-07-2010

Une nouvelle entreprise en éclairage écoénergétique


Soutenu par le CLD pour la réalisation de son plan d’affaires ainsi que par le biais du Fonds Jeunes Promoteurs, Gabriel Miron, avec la collaboration de son père Jacques Miron, démarrait au printemps dernier son entreprise d’importation, de distribution et de vente d’éclairage écoénergétique DEL, Mvision technologie DEL.

Avec la sensibilisation qui est faite quant à la consommation d’énergie, les lumières DEL sont de plus en plus utilisées par les entreprises, les manufactures et la population en général. Les ampoules DEL se distinguent des ampoules incandescentes, halogènes ou fluo compactes par leur plus faible consommation d’énergie et leur longue durée de vie allant jusqu’à 50 000 heures.

Outre cela, ce type de lumières possède également plusieurs autres avantages, dont l’absence d’émission de rayons ultraviolets, d'infrarouges et de radiations ainsi que de production de chaleur, et surtout, ces lumières sont résistantes aux chocs et au froid en plus d’être recyclables, ne contenant aucun mercure ni plomb.

Pour plus d’information sur leurs produits, vous pouvez visiter le www.m-vision.ca.