Recherche
    

Référer cette page Imprimer

Actualités


16-08-2010

Tirez avantage d’un investissement majeur dans la région!


Avec l’annonce faite en mars dernier de la construction d’une nouvelle prison à Sorel-Tracy, projet qui représente des investissements de l’ordre de 143 M$ et qui entraînera la création de 300 emplois, la région bénéficiera de retombées économiques majeures et les besoins seront grands dans les années à venir.

Le lancement de l’appel d’offres pour les préqualifications effectué en juin dernier mènera au dépôt des candidatures le 24 août prochain. Parmi elles, un consortium de gens d’affaires de la région déposera une offre de service. Dès lors, les étapes iront rapidement : annonce des candidats préqualifiés en octobre 2010, lancement de l’appel d’offres parmi les entreprises préqualifiées dès cet automne et choix du soumissionnaire à l’automne 2011 afin que les travaux débutent à l’hiver 2012.

Une occasion unique
Le soumissionnaire qui obtiendra le contrat aura d’importants besoins et nous suggérons aux entreprises qui pourraient être concernées de prendre l’avantage dès maintenant en vérifiant par exemple les qualifications qui pourraient s’avérer nécessaires de posséder, l’ampleur des travaux qui seront effectués et les éléments à modifier pour que les entreprises puissent éventuellement offrir leurs services en sous-traitance.

Informez-vous et préparez-vous dès maintenant en vue de cet investissement majeur! Et n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir du soutien dans votre démarche.