Recherche
    

Imprimer

Postes à combler au CLD


Vous trouverez dans cette section les postes qui sont présentement à pourvoir au sein de l'organisme.

Emploi (s) offert (s) :


01-04-2019 - Conseiller au mentorat et aux mesures de suivi


Date limite pour postuler : 17-04-2019


Relevant de la direction générale, le conseiller au mentorat et aux mesures de suivi devra assurer la mise en place des mesures de suivi appropriées afin de favoriser le développement des entreprises sur le territoire de la MRC de Pierre De Saurel, incluant les entreprises dites d’économie sociale.


Responsabilités
- Coordonne les activités de la cellule de mentorat d’affaires. - Analyse les états financiers et les indicateurs du tableau de bord. - Suggère et met en place les mesures de suivi appropriées (comité consultatif, mentorat, consultation express, etc.). - Assure le suivi des différents portefeuilles du CLD ou portefeuille dont le CLD assure la gestion. - Effectue les démarches légales lors du recouvrement de prêts ou autres interventions financières effectuées ou gérées par le CLD. - Rédige les rapports écrits et statistiques reliés à sa fonction. - Soutient les conseillers aux entreprises dans l’élaboration des prévisions financières et du calcul du coût de revient.


Qualifications
- Diplôme d’études universitaires de 1er cycle, ou combinaison équivalente de formation et d’expérience en administration des affaires, en développement local, en économie, ou dans toute autre discipline jugée pertinente. - Posséder au moins une année d’expérience pertinentes dans un poste similaire. - Excellente maîtrise du français écrit et parlé. - Excellente capacité à travailler en équipe. - Démontrer du dynamisme, de l’entregent et de la diplomatie.


Particularités
Le poste est permanent à temps plein (35 heures/semaine) et le salaire sera établi en fonction des qualifications et de l’expérience du candidat ou de la candidate, en plus d’être assorti d’un programme d’avantages sociaux des plus compétitifs. Ce défi vous intéresse ? Faites parvenir votre candidature, en indiquant le titre du poste en objet, PAR COURRIEL, au plus tard le mercredi 17 avril 2019, à 16 h à cld@cldpierredesaurel.com Pour de plus amples renseignements sur le poste, veuillez communiquer auprès de la réception du CLD au 450 742-5933, 221 Remerciant tous les postulants, seules les candidatures retenues seront convoquées pour une entrevue. Le CLD adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.


Postulez